mercredi, août 22, 2007

Réponse à Lalyh, et oui, encore...



Je voulais juste dire à Lalyh que je n'ai pas tellement aimé qu'elle ait publié ma fic sur Poudlard.org avant d'avoir eu mon accord pour le faire.


Si je n'avais pas voulu, qu'aurais-tu fait ?


De plus, j'aurais bien aimé en discutter un peu plus avec toi avant du site sur lequel tu allais le publier.


Ce qui est fait est fait, je ne m'oppose pas à ce que tu continues de la publier, mais par respect, tu aurais pu attendre ma réponse, penses-y pour la prochaine fois que tu demanderas quelque chose à quelqu'un !


Merci quand même d'avoir noté en entête que j'étais l'auteur de la fic, même si avec ton pseudo, on pourrais facilement me prendre pour toi !


PS: Ayla est réellement ton second prénom ?

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Coucou ^^
Rahhh vraiment mais vraiment désoler >_< C'est la premiere fois que je publie la fiction de quelqu'un et je ne suis pas encore à la hauteur ^^"
Oui Ayla est mon deuxième nom, Je n'ai pas voulue prendre mon premier nom, à force on qu'on s'y habitue, on s'y lasse vite (Enfin du moins, pour moi) Je suis heureuse que tu ne t'y opposes pas ^__^ Mais si tu avais refusée, je l'aurrais suprimée ^^" J'ai pris "Lalyh" comme pseudo ici, car je le trouve très jolie et j'ai vraiment mais vraiment adorée ta fiction "Ce qui aurais pu ce passer" Franchement elle était eblouissante (Je rigole pas ^^)
Merçi encore pour tes superbes fiction qu'on se régalent de lire
(Sisi je t'assure). Je te souhaites bonne chance pour tes prochaine fictions à venir ^^ Merçi encore ...
Biz, à la prochaine ^^

7:41 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home