dimanche, avril 08, 2007

Joyeuses Pâques !!


Coucou tout le monde !

Je vous souhaite de Joyeuses Pâques et j'espère que vous avez passé un très bon week end chocolaté !!

Pour ma part, j'ai profité de l'occasion pour prendre de l'avance dans "ce qui aurait pu se passer" ( j'en suis au 143ème chapitre) qui a beaucoup souffert de mes révisions pour mon concours, et de la charge de boulot que me demande mon second semestre...

Sans oublier que j'ai écrit un nouvel OS : "La fin justifie les moyens" sur Ron et Hermione qui sera très prochainement publié... ( je ne sais pas quand, mais prochainement !! ^^)

J'ai aussi un OS sur Harry et Ginny en cours :"Juste pour te voir sourire à nouveau" ( titre provisoire) dont j'ai déjà écrit 6 pages... Mais il est encore loin d'être fini et satisfaisant.

D'ici là, rendez vous les lundis et vendredis sur PMW et les mardis, jeudis et dimanches sur fanfiction.net...

Ayla

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Merci et Joyeuses Pâques à toi aussi! Courage pour ce second chapitre! De toutes manières tu fais un super boulot au niveau des fics!

3:30 PM  
Anonymous Anonyme said...

hate de lire les OS!!!!! et hate de lire la suite de CQAPSP mais sa tu le sais deja lol.

2:26 PM  
Anonymous Anonyme said...

un ron/hermione? youpiiiiiii merci merci j'ai trop hâte de le lire!! gros bisouxxxx

9:19 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home