mardi, mars 20, 2007

Ce qui aurait pu se passer... Les dernières nouvelles


Ca y est !!

J'ai enfin tranché, j'ai fait les résumés de tous les chapitres restant à écrire de ma fic et je suis donc en mesure d'affirmer que "Ce qui aurait pu se passer" comptera 155 chapitres dont 2 épilogues.

Pourquoi deux épilogues ? Bonne question ! ^_^

Il y aura un épilogue du point de vue des enfants et un autre du point de vue des parents ! (enfin, pour ceux qui seront encore en vie à la fin de ma fic ... Je viens de me faire des ennemis en écrivant ça !!! lol)
Voilà vous savez tout...

Pour l'instant je suis en train d'écrire le chapitre 139... Plus que 16 et je mettrais le point final !! Ca à l'air encore bien loin tout ça !!

Le dessin n'est pas de moi, je l'ai trouvé à cette adresse : http://laurelneisse.free.fr/vie/famille/12dec03.jpg. Je n'ai fait que modifier la couleur des cheveux !! Et oui je suis blonde moi... lol

5 Comments:

Blogger chaton weasley said...

tu as encore rajouté 5 chapitres ???? moi je te dis que tu ne vas pas encore tenir le nombre fixé, de toute facon moi j'ai encore du retard!
mais je le rattrappe rapidement
un petit bout de temps avant qu'on se revoit
gros gros gros bisous
ton chaton

10:35 AM  
Anonymous Anonyme said...

Contente d'avoir des infos sur l'avancée de ta superbe fic... 155 chapitres? ça me laisse assez de temps pour me dire que de toutes manieres toutes les bonnes choses ont une fin... Enfin bref deux épilogue c'est génial surtout si on a un point de vue des enfants. Ta fic est toujours aussi superbes... Vivement la suite et bravo pour tes 3000 review ^^

6:31 PM  
Anonymous Anonyme said...

qui va mourir qui???????? je ne veut pas qu'elle finisse moi heu!!!!!
enfin on a encore du temps!
encore merci pour tous ses bon moment que tu nos procure lors de la lecture de ta fics
bisou
kafka

11:39 PM  
Anonymous Anonyme said...

oh my gooooood!!! je m'étais promis de ne pas lire à l'avance et lire que sur fanfiction, mais j'ai pas pu!!! ToT c GENIAL!!! tout splmt divin TOUTES tes histoires, un vrai talent! j'adore! continue surtout et encore une fois bravo!
Shumeyo

8:50 PM  
Blogger lolo said...

slt slt ben ecoute avant tout je tennait a te remercier cartu es une auteur formidable je sui en train de lire "ce qui aurait pu se passer" et j'ai finni les 133 chapitre en 1 semaine ( je decole plus de l'ordi lol) en tout cas j'adore ta fic j'espere que tu publira bieno de nouvo chapitre; peace

lolo
Lolobogoss@hotmail.com

1:01 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home