samedi, décembre 23, 2006

Où peut-on lire ma fic....

En réponse à un com' que j'ai reçu sur ce site, j'écris ce petit article !
Ma fic " ce qui aurait pu se passer" compte à l'heure actuelle 122 chapitre et trois quart d'un ( appréciez la précision... ^_^) écrits. Tous sont lisibles sur... mon ordinateur personnel ! Désolée pour les faux espoirs...
Sinon, je la publie sur fanfiction.net (pseudo aylala) où elle est rendue à environs 70 chapitres et sur pottermagicworld.net (pseudo ayla) où elle en est à 114 chapitre si ma mémoire est exacte...
Si je ne publie pas au sur et à mesure que j'écris c'est tout simplement pour avoir une publication régulière...
Pour l'instant je fais une petite interruption pour cause de vacances de Noël !
Voilà, tout est dit !!

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

merci! je vais enfin pouvoir lire en peu de la bonne histoire!:D

8:11 PM  
Anonymous Anonyme said...

OOOhhh =D Je savais pas qu'il y'en avait le double sur pottermagicworld....AH CHOUETTE =D
D'un coté c'est super agréable d'avoir des chapitres qui paraissent de façon régulière, et tous aussi plaisants =D
Bon, j'suis triste que Mumus se soit fait jetter par l'autre dévergondée là, mais c'est dans l'ordre des choses... dans une dizaine d'année et des broutilles arrivera Tonks ^^ (tu vas écrire jusque là ? lol, tu risques pas de t'ennuyer et nous non plus xDDD)

Merci beaucoup pour cette fic si agréable à lire, et aux personnages si attachants !
@+ !

3:20 AM  
Blogger chaton weasley said...

je me disais bien que c'était toi ayla, tu sais que j'adore potter baby folies et les autres je n'ai pas eu le temps de les lire mais ce n'est que partie remise ne t'inquiète pas. en ce qui concerne ta fic en panne sèche je peux t'en proposer une, moi quand j'étais petite j'ai mangé de l'engrais car il était dans une boite de bonbon, tu pourrais lui faire manger de la poudre de cheminette ou quelque chose comme ça, j'espère que cette idée t'a aidée.
bisous chaton weasley

7:37 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home