lundi, octobre 02, 2006

Dur dur d'écrire...

Moi qui croyais que rien ne serait plus difficile que d'avoir ma licence ?!
J'ai été bien surprise de voir la tonne de boulot qu'on nous demande cette année ! La conséquence de tout cela est que du coup, je n'ai plus beaucoup de temps pour écrire et que je n'avance pas dans mes chapitres comme je le voudrais.
En plus, j'ai du faire un remaniement dans mes chapitres parce que je me suis rendue compte qu'il y avait des incohérences dans ce que j'avais prévu...
Je viens de terminer le chapitre 98 et je me lance dès ce soir dans le chap 99...
Et dire que je vais bientôt atteindre les 100 chapitres pour une seule fic !! Et que ce n'est toujours pas fini !! ^_^
C'est dingue, je ne l'aurais jamais cru !!
J'espère que mon histoire vous plaira jusqu'au bout !

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

je vois mal comment ta fic ne pourrait pas nous plaire... lol et oui je suis fiere de toi lol pour avori presque atteint les 100 chap ! mes félicitation ^^. en tout cas ba bosse bien et écris bien et va bien et vi bien et... voilà ! soit ou reste épanouie ! a bientôt et bisous

9:19 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home