dimanche, septembre 17, 2006

nouvel appart' !

Ca y est ! J'ai enfin un nouvel appartement !
Ca a été trois semaines d'enfer et de galère, mais ça touche à sa fin ( enfin j'espère !! ^^)
Reste encore les cartons, tous les cartons, les trois tonnes de cartons... a défaire, ranger, trier, installer... L'eau a faire installer, et le robinet de la douche à changer dans son intégralité, mais j'ai bon espoir que tout ce fasse cette semaine !
Viennent ensuite, les étapes : Prendre mes marques et Installer Internet...
Et une fois que tout cela sera fait, je pourrais :
1/ Reprendre mon rythme d'écriture
2/ Tenir parole en ce qui concerne les jours de parutions de ma fics
3/ Répondre aux très gentilles (et très nombreuses) reviews que je reçois ( au passage : MERCI à tous ceux et celles qui laissent des com ici !! ^^)
4/ Reprendre sereinement la lecture de mes fics préférées ( celles de Tonkie,Twinzie, Amandiine, LuLu, et Alixe en tête ! )
ET le plus important de tout, concillier tout ça avec mes études !!
Vaste programme mais je ne manque pas de courage !! lol
@ bientôt

5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Je suis super contente pour toi j'espere que tout vas bien ce passer dans ton nouvell apart et que tu va reussir a concillier tes 4 points et tes etudes car sa aussi c'est important (on dirait ma mere lol)
moi je voudrais te dire aussi un grand merci pour tous ses moments de bonheur et de joie que tu distribue avec ta fics. et je peu te dire que je vais devoir utiliser un troisieme classeur pour "ce qui aurait pu se passer" et oui je l'imprime toujours !!!
encore merci
kafka

9:57 PM  
Anonymous Anonyme said...

C'est super méga cool que tu es trouvé cet appart!Maintenant, tu vas jouer les cendrilloons, tout installer!Oh lala, BONNNE CHANCE!!!! Gros biousxxxx et à bientot!!

3:18 PM  
Anonymous Anonyme said...

Super content pour toi,
*jette un sort pour que ca se finisse plus vite que prévu pour que Ayla puisse reprendre l'écriture de sa fic (et surtout pour que je puisse la lire)*
Big kiss
A+

6:24 PM  
Anonymous Anonyme said...

pour la deuxième fois, félicitation pour ton appart. et en tout cas tu as un programme chargé lol.
a bientôt sur msn ! j'espère qu'on se croisera, mes connections sont rares en ce moment lol. bisous a+

6:31 PM  
Anonymous Anonyme said...

Aaah j'adore les fics d'Amandiine aussi ^^ comme le monde est petit !

1:32 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home