samedi, août 26, 2006

Mon imagination fourmille !!!

A force d'écrire des fanfictions, je crois que j'ai enfin compris le fonctionnement de mon inspiration ( j'ai bien dit je crois... ^^)

Ma muse de l'écriture se penche sur moi par période... Par moment, c'est le calme plat et je dois me creuser la tête pour trouver la moindre petite idée... mais parfois, ça fourmille tellement dans ma tête que j'ai bel et bien l'impression d'un essaim d'abeille va en sortir !!

En ce moment, je suis dans une période faste ( peut être parce que ça fait longtemps que je n'avais rien écrit....) et les idées grouillent dans ma tête. Je me demande quand je trouverais le temps de faire tout ça... en plus de "Ce qui aurait pu se passer"...
Ce que j'entends par tout ça c'est :

¤ Un OS sur James/Lily sur une toile de fond de jalousie...
¤ Un OS sur Remus/Tonks qui tournera autour de l'instinct...
¤ Un OS sur Lalyh Black, personnage entièrement de mon invention je le rappelle, et qui en ferait voir de toutes les couleurs à son pauvre papa dont le titre sera : "Une journée de fou" (titre provisoire)
¤ Une mini fic du point de vue de Lalyh que je ne publierais qu'à la fin de "Ce qui aurait pu se passer" dont le titre sera : "Difficile d'être ta fille"
¤ Une fic sur Océane/Sirius...
¤ Un OS sur Lilou Potter, dans la même veine que celui que j'ai déjà publié

Rajoutez à tout ça mes chapitres de CQAPSP qui ne s'écrivent pas tout seul et qui prennent du temps et peut être si une "crise" d'inspiration me revient, un nouveau volet de Potter Baby Folie's...

La rentrée est donc placée sous le signe du travail... Ca commence bien !! lol

7 Comments:

Anonymous Anonyme said...

cool les os et els fic sur lalyh j'ai hate de lire la fic sur sirius et océane
bisous
zozo

9:14 PM  
Anonymous Anonyme said...

cool au moins jaurai de quoi lire
bises
belette

3:28 AM  
Anonymous Anonyme said...

que te dire apart "cool"! J'ai hâte de lie tout ça!!
Bonne chance!!
Bisouxxx
Alex

2:27 PM  
Anonymous Anonyme said...

Va y ayla lache toi- ecrit nous tout sa s'esttellement alechant rien que les titres. et puis avec la deprime de la reprise des cours j'ai vraiment envie de me divertir moi.
attend je tenvoie des ondes positive
(va y esprit de ayla fourmille....!)
bon le boulet sort...
kafka

2:29 PM  
Anonymous Anonyme said...

Génial ! Tes OS sont toujours mes préférés ! Vivement celui sur James/Lily et Océane/Sirius ! Bon courage en tt cas et vivement ces publications !
A plus :)

5:41 PM  
Anonymous Anonyme said...

Je les adore, ces potter babies folies, et je suis pressé de lire le dur d'être ta fille, ca m'a l'air intéressant... En plus comme t'écris super bien...

12:29 AM  
Anonymous Anonyme said...

Pleins de super idées bien prometteuses en bref !
Tes OS sont toujours magnifiques et j'avoue attendre impatiemment ceux sur James/Lily, Remus/Tonks (c'est grâce à toi que je les aiment !)et sur Ocenane/Sirius.
Bref, courage et vivement ces publications !

1:35 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home