mardi, août 22, 2006

Petite présentation de moi

Bon, commençons par le commencement...
Qui suis-je ?

Et bien, sur le net, on me connait sous le pseudo d'Ayla et ma particularité essentielle est que j'écris.

Je n'écris pas sur n'importe quoi, j'ai un sujet favori : l'univers d'Harry Potter et plus particulièrement le couple James/Lily.

J'écris depuis un petit peu plus d'un an maintenant et je compte à mon actif 10 fictions.
Je n'aurais jamais cru qu'écrire m'amuserais autant et pourtant...
Non seulement je m'éclate comme une petite folle à jouer avec les personnages de J.K Rowling, mais en plus j'ai rencontré beaucoup de personnes très gentilles qui me soutiennent et m'encourage et ça, ça fait vraiment plaisir !!!

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Hé hé hé... Qui suis-je ?

10:25 PM  
Anonymous Anonyme said...

Tu aurais du ^m'être ta bio de pmw !!!!!!!!!!!!!

2:11 PM  
Anonymous Anonyme said...

c'est toi qui es très gentille !
Et en plus tes fan fic sont géniales !!!!
Enfin bref, tout ca pour dire, j'aime bien ce ptit blog moi qui ne connait que sky ...
Voila bisou

4:34 PM  
Anonymous Anonyme said...

nous on adore tes histoires, c'est donc sans problèmes qu'on les lit!! gros gros bisouxxx!!!

5:01 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home