lundi, septembre 25, 2006

La vie suit son cours...

...Et par moment elle va un peu trop vite pour moi !!
Après avoir vécu la semaine dernière le décès de mon frigo, j'ai été obligée de faire toutes les démarches pour en racheter un autre ( aaaarrrrgggghhhhh ça coûte super cher !!!!!!), le faire livrer et faire enlever le vieux cassé de mon studio, j'ai du supporter une note extrêment mauvaise à mon premier concours blanc...
Pas trop la tête à écrire, ni le temps d'ailleurs... Néanmoins j'ai terminé le chap 96 de CQAPSP, entamé le chap 98 ( oui j'ai laissé de côté le 97 pour le moment pour des raisons d'inspirations...^^).
J'ai également une ébauche de song fic, mais je l'ai laissé de côté pour le moment... par manque de temps !
Je n'ai toujours pas Internet chez moi ( ceci devrait être réglé d'ici une dizaine de jours ...) donc pas d'accès libre à Internet et encore moins à MSN... Donc patience pour ceux qui attende de me retrouver !!
Mais c'est le prix à payer pour devenir prof ! Du buolot, du boulot, du boulot et quand on a fini de bosser on remet ça !! lol
En tout cas, je ne vous oublie pas !!
Alors @ bientôt j'espère !

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Ma pauvre!!!
Je compatis sincérement!Non, mais quel abruti ce frigo, il était obligé de tomber en panne maintenant?!!!!grrrr!!!! t'inquiète on sait tous que tu vas y arriver!!! Tu rattraperas ta note, et tout, et tout!!! bisouxxxx

1:41 PM  
Anonymous Anonyme said...

J'espère pour toi que tous ça va s'arranger en tous cas aparement tu a internet maintenant donc sa doit aller mieu. Je suis sure que tu feras un prof super alors courage pourla suite!

7:23 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home