dimanche, mars 18, 2007

3000 !!!

J'ai encore du mal à y croire !!
"Ce qui aurait pu se passer" compte 3000 reviews sur Potter Magic World !!!


3000 !!!

En 130 chapitres, je trouve ça carrément dément !!!

Je suis très contente et un peu fière aussi !!!

Je voudrais donc chaleureusement remercie TOUTES les personnes qui m'ont laissées des reviews sur ce site ( et sur fanfiction.net aussi) et un grand merci tout particulier à


Lilyjade

qui a posté la 3000ème review ! Pour cela elle a posté beaucoup de reviews, mais elle était très déterminée à atteindre cet objectif !! lol

Et pour terminer ma journée de chance, Kafka m'a a nouveau fait une superbe création graphique pour le chapitre 130 : "La mauvaise réputation" !
Il est magnifique, je l'adore et je la remercie du fond du coeur !!



Merci à vous tous, mes chers lecteurs pour vos encouragements, votre soutien et vos petits mots toujours gentils !
Tout ça c'est grâce à vous !
Ca me donne encore plus la pêche pour mon concours de demain et après demain ! ^^

3 Comments:

Blogger chaton weasley said...

je te felicite ma ayla meme si je n'ai pas ENCORE tout lu, je sais que tu mérites ses reviews
d'ailleurs je vais encore t'en envoyer
gros gros bisous chaton

9:44 PM  
Anonymous Anonyme said...

Et oui! j'i réussi! c'est moi qui ai mis la 3000ème review... depus le tps que je louchais deçus hein! lol en tout cas, crois moi se fut un plaisir de mettre ces 43 reviews d'un coup pour pouvoir atteindre mon but!^^
je suis désolée pour tous ceux qui voulaient aussi mettre cette review mais... j'y tenais trop pour me faire griller la place! lol
voilà... alors félicitation pour ces 3000 reviews! tu les mérites trés largement! à lundi pour un nouveau chapitre!^^
béyoOo...

11:30 PM  
Anonymous Anonyme said...

moi je t en veux pas du tout lilyjade !!!

et bravo ayla pour ces 3000 reviews car ta fic et toi les merites vraiment !!

a quand la 4000 review ?? ùdr sachant qu il reste environ 25 chapitre et qu en moyenne il y a 20-25 reviews par chapitre cela fait du 500-700 reviews !!!

kiss

1:27 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home