vendredi, mars 02, 2007

Du nouveau

Gamède repart, on ne le regrettera pas !! Entre pont détruit et routes et cultures ravagées, on s’en serait bien passé !!

Mais ne parlons plus de lui !
J’ai publié aujourd’hui mon OS « Magical Instincts » dont Kafka a une nouvelle fois réaliser l’illustration ( Merci encore Kafka !!)…



L’idée de ce OS a germé dans ma tête il y a bien longtemps, mais il a fallut beaucoup de temps pour qu’elle mûrissent et que je trouve la manière de raconter les choses… C’est toujours tellement plus facile voir dans ma tête qu’à retranscrire avec des mots…
Mais au final, j’y suis arrivée…
J’ai fait quelques recherches sur les mœurs des loups sur le net et j’ai mis Lilyjade et Twinzie à contribution pour le prénom…
Difficile de trouver un prénom masculin se rapportant au loup… Les principaux sont Remus et Fenrir, mais c’était déjà pris ! ^_^ !
Donc, voilà un nouvel OS à mon actif… Je suis déjà en train de réfléchir au suivant… Ce sera vraisemblablement un Harry/Ginny (mon premier Harry/Ginny…) vu que la trame est déjà largement couchée sur le papier !! Mais quand aurais-je le temps de l’écrire ? Mystère et Boule de gomme !!

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

sa y est il est enfin parti le méchant cyclone ! lol et oui, je suis une revenante... je vais d'ailleurs passer voir tes fics et du coup ton OS !
bisous a+

2:45 PM  
Anonymous Anonyme said...

Harry/ ginny mon reve, mdr j'ai vraiment hate de le lire celui la! et je ferai une illustration avec plaisir mdr! encore merci opur tes compliments.
bisous kafka

8:27 PM  
Blogger chaton weasley said...

J'ai adoré ta fic, je vais d'ailleurs me mettre aux autres quand j'aurais le temps. il parait qu'en 3 chapitre je serais hypnotiser par Ce qui aurait pu se passer, on verra bien
Bisous et vivement la prochaine fic

4:59 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home