dimanche, mai 27, 2007

Et bien voilà...


Ca y est !

J'ai terminé d'écire " Ce qui aurait pu se passer" le 20 mai 2007 à 14h20 !!

Ca me fait tout bizarre...

Toute la semaine, j'ai fait les dernières vérifications et maintenant, c'est certain, mais fic est bouclée ! ^_^

Je me sens un peu désoeuvrée, mais je me dis que j'ai plein de projets et que j'ai encore plein de fics à écrire ! Il faut dire que mon imagination n'a pas encore créer tout ce qu'elle pouvait créer sur le sujet ! lol
Merci à Kafka pour la belle illustration de ce message !!

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

et oui... c'est fini! c'est dommage mais... il fallait bien que ça arrive! et puis, au moins maintenant, tu peux te consacrer a l'écriture de nouvelles fics! (comme celle sur Sirius et Océane... mais bon, moi je dis ça c'est pour aider! lol)
gros bisous^^

1:24 AM  
Blogger chaton weasley said...

Félicitation ma Ayla
Je suis fière de toi meme si je n'ai toujours pas eu le temps de lire la fin mais je te promets de le faire pour savoir comment va finir ... Neville et Rémus

11:59 PM  
Anonymous Anonyme said...

Oww et bé! une des plus longues fics que j'ai jamais vue!
Je suis triste et heureuse aussi, triste parce que c'est la fin et heureuse parce qu'on connait la fin lol!
Bonne continuation et puis écrit d'autres fic comme celle-là, car on en voit rarement d'aussi longues et d'aussi bonne qualité!

Rébecca
rebecca.andre@wanadoo.fr

4:41 PM  
Anonymous Anonyme said...

Bonjours, jai lu ta fiction et elle ma vraiment bouleversé,
Elle était tout simplement magnifique je ne regarderai plus jamais Harry de la meme facon sans l'imaginait avec ces frères et sa soeur , ces deux parents, sont parain enfin toutes sa famille
Je te félicite vraiment pour ce chef d'oevre d'ecriture,
D'ailleur jai un truc a t'avouer je pleure encore; jai relu 3 fois la fin et je pleure encore mais bon c'est comme ca
Alors je voulai savoir si tu compté ecrire une suite, ou devellopé cette fiction mais d'un autre point de vue, jai du mal a me faire a l'idée que ta fiction est vraiment fini
Mais c'est la vie
Tu pourra me joindre sur mon skyblog l'adresse et en pseudonyme
Mercii bocou, pour tout
Gros bisous
Kmille

5:37 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home