samedi, avril 21, 2007

Soucis sur Potter Magic World...

Cela faisait quelques semaines déjà que sur le site de Potter Magic World ( maintenant Power Magic World....) que mes chapitres de "Ce qui aurait pu se passer" se mélangeaient...

J'ai donc décidé de séparer ma fic en deux ! J'espère qu'il y a moins de soucis maintenant...


Sinon, je voulais publier ici la magnifique création de Kafka, concernant mon OS "La fin justifie les moyens"... Je le trouve magnifique ! Merci une nouvelle fois Kafka


Et cette après midi, entre les cours que je donne et le match de rugby de mon frère, j'ai terminé le chapitre 147 de "Ce qui aurait pu se passer" !!


Voilà donc les dernières news !

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

coucou je suis unee grande fan de ta fic "ce qui aurai pu se passer" et j'adore "souviens toi Lilou" mais j'aimerai savoir si tu compte refaire un chapitre????

en tout cas bravo tu a bcp de talent

8:43 PM  
Anonymous Anonyme said...

Interesting to know.

2:39 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home