jeudi, juillet 05, 2007

Les vacances...



Les vacances frappent à notre porte ! YOUPI ! ^_^


Elles annoncent en revanche que je n'aurais pas souvent l'occasion de me connecter et d'écrire...

Je ne publierais donc sans doute pas de fic avant la rentrée. En ce qui concerne les OS, je ne peux rien promettre !


En revanche, étant donné que j'ai crée un Live Journal et que je me suis inscrite dans des communautés d'écriture, je publierais mes réponses aux défis sur mon LJ que vous pouvez voir : ici...


En ce qui concerne l'écriture de mes fics, j'ai fini hier mon premier projet des vacances : une fic sur Sirius et Mégane, personnage inventé par Tonkie (dont je vous conseille très vivement de lire les fics) dans " Crois en moi".


Second projet auquel je m'attelle maintenant, ma fic sur l'été des 18 ans de Lalyh Black

Viendra après ma fic sur le début du couple Océane/Sirius


Sans oublier de nombreux OS...


Je ne sais pas quand j'aurais le temps de faire tout ça ! lol


En tout cas, bonnes vacances à vous tous !

3 Comments:

Blogger chaton weasley said...

Oh la chance...
Profites de tes vacances et ecris nous de belles histoires....
Gros bisous chaton

11:41 PM  
Anonymous Anonyme said...

Tu as de bons projets de vacs j'espère que tu arriveras à les faire lol.
Pour les fics que tu as déjà fini comme celle de sirius et mégane, tu les as déjà posté sur le net ??
merci et bon courage,
Samara83 ... sam_ara@hotmail.fr

7:25 PM  
Anonymous Anonyme said...

Coucou ^^ Je voudrais avoir ton autorisation pour publier la fiction "Si j'était moi"
Je serais vraiment ravie si tu accepterais ^^
Tu peux me donner ta réponce sur le prochain article que tu posteras sur ce blog ^^
Tes fic' sont magnifiques ^^
Surtout "Ce qui aurrais pu se passer" Je l'ai adorée . Tu as vraiment un frand talent d'écriture ^_^
Merçi beaucoup ...
A La prochaine

2:19 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home