mercredi, août 22, 2007

Réponses à Lalyh et annonce



Le mois d'août est bien entamé, et pour moi les vacances touchent à leur fin.


Je suis très contente d'avoir réussit à bouclé deux de mes trois projets de fics. Il est donc temps de penser à les publier sur le net !


La première fic que je publierais sera celle sur Sirius et Mégane, et le premier chapitre sera en ligne très certainement le 03 septembre 2007 sur PMW et FF.net et j'espère qu'elle vous plaira !


Sinon, pour répondre au commentaire de Lalyh sur le dernier post :

Je ne suis pas du tout contre l'idée que tu publies ma fic sur ton blog à partir du moment où tu en indique bien qui est l'auteur ( c'est à dire moi ! lol), mais avant j'aimerais bien que tu me parles un peu plus de ton blog ! ^_^

Voilà voilà !


Je profite de l'occasion pour remercier toutes les personnes qui ont laissé des commentaires sur ce blog, ça me fait toujours très plaisir ! Merci aussi à tous ceux et celles qui le visitent sans laisser de commentaires !


Note : l'image est de la très talentueuse Hito76, je l'ai trouvé ici.

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Hey coucou ^^
Merçi beaucoup mais en faite j'ai postée ta fic' hier sur un site (Ne m'en veux pas T_T"). Avant de la poster j'ai bien écris "Attention, cette fiction n'est pas de moi", que le titre était bien le même et surtout le nom de l'auteur, c'est à dire,toi, "Ayla" ^^
Sur le site, mon pseudo est "AylaBlacker", Ayla est mon deuxième nom, et "Blacker", je ne sais pas, ça m'a fait pensée aux univers d'Harry Potter ^^
Tes fic' font un ravage, en moins de 24H00 J'ai déjà une review XD
Le site est "Poudlard.org"
Encore merçi beaucoup ...
Je te le dis encore, Tu as un vrai talent, et le meilleur, c'est que tu postes vite, pas le genre "1 chapitre pas an" ^^"
Bref' A La Prochaine ...

1:39 PM  
Anonymous Anonyme said...

Bonjour ^^
J'ai lue tes fictions et je les ai adorées.J'adore l'inspiration que tu as.Les James/Lily sont mes préférer suivit de près par les Harry/Hermione <3'
Dommage que tu n'ai pas fait de suite à "Si jétais moi", elle est formidable.Ce qui aurais pu ce passer est superbe, vraiment, j'adore. Elle m'a faite beaucoup rire xDDDD
A+ la Miss

4:17 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home